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Tout accès quel qu’il soit à notre espace bien-être vous engage automatiquement et entièrement au respect du règlement interne, celui-ci est repris dans la farde qui est à votre disposition dans le vestiaire privatif de chaque espace. Il peut être consulté sur notre site internet www.odambiance.be ou il peut vous être présenté sur simple demande.

  1. Notre centre de bien-être est un lieu de relaxation et de tranquillité, merci de respecter le calme et l’intimité de chacun ainsi que l’espace et les installations mises à votre disposition ;
  2. La configuration des lieux permet l’accès aux personnes à mobilité réduite, à l’exception de certaines installations de nos espaces qui pourraient ne pas être accessibles ;
  3. Pour des raisons de sécurité et de tranquillité, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans le centre et les 12-18 ans sont autorisés s’ils sont accompagnés d’un adulte ;
  4. Les animaux domestiques ne sont pas admis ;
  5. Il est strictement interdit de fumer dans l’établissement, de consommer de l’alcool (non fourni par le centre) ou des substances illicites. La consommation d’alcool fourni par notre centre est autorisée aux + de 18 ans. Néanmoins, nous nous réservons le droit de refuser de vous servir au libre jugement de notre personnel. L’apport d’aliments et de boissons externes à l’établissement est strictement interdit, nous mettons à votre disposition une carte de suggestions ;
  6. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de respecter les horaires de réservation et d’arriver sur place 10 minutes avant l’heure d’occupation, le fait d’arriver en retard ne donne pas le droit au client de prolonger l’heure de fin de son rendez-vous. Il s’engage également à libérer l’espace dès la fin de la durée de location ;
  7. Le client ne dispose pas de droit de rétractation sur une Formule avec location d’un espace ou sur une Formule massage sans location d’espace à partir du moment où cette Formule est réservée pour une date ou une période d’exécution spécifique. Une annulation de la réservation de votre Formule doit se faire au plus tard 48 h avant l’occupation effective de l’espace, votre acompte restera valable pour une nouvelle réservation et ce pendant une période de trois mois. Si votre annulation intervient dans les 48 h précédant votre occupation, nous pourrons remettre votre espace en disponibilité «last minute», s’il est à nouveau loué, nous conserverons uniquement sur votre acompte un forfait de 25€ TTC. Dans le cas où votre espace n’a pas trouvé preneur, votre acompte total serait dès lors perdu ; ;
  8. Le port de mules est obligatoire dans l’établissement, il est formellement interdit de circuler avec des chaussures. Un vestiaire est à votre disposition à l’accueil ;
  9. Le port du maillot est obligatoire, nous vous demandons d’avoir un comportement respectueux envers notre personnel, toute allusion ou demande indécente entraînera l’arrêt immédiat et le payement intégral des prestations ;
  10. Les contacts « intimes » ne sont pas autorisés ;
  11. Par mesure d’hygiène la douche est obligatoire avant d’utiliser les installations de l’espace ;
  12. Obligation d’utiliser une serviette de bain pour l’usage du sauna ainsi que pour l’utilisation des fauteuils et coins de détentes des espaces. Interdiction d’ajouter des produits personnels que ce soit dans les bassins, hammam et sauna. L’usage de produits non fournis par notre centre n’est pas autorisé. Les huiles de bains spécifiques et adaptées pour l’utilisation des jacuzzis, hammam et saunas ont déjà été ajoutées par nos soins ;
  13. Validité des chèques cadeaux : 9 mois à partir de la date d’émission. Ils ne sont ni remboursables ni échangeables et nous vous recommandons de prendre rendez-vous minimum 1 mois avant la date de fin de validité. La totalité de la somme doit être consommée en une fois endéans ce délai. Un changement de biens et services est possible en accord avec le personnel ;
  14. Le paiement des boissons, repas et divers services en supplément devra être acquitté au grand comptant en fin de location ;
  15. Toute infraction constatée même après votre départ donnerait droit à une indemnité de 50 euros ou d’une poursuite judiciaire. La direction pouvant se réserver le droit d’interdire un accès futur à nos installations ;
  16. En cas de débordement, de danger, de non-respect des règles, la direction se réserve le droit d’intervenir et d’entrer dans l’espace à tout moment même dans l’espace privatif ;
  17. Il est strictement interdit de prendre des photos ou vidéos à l’intérieur des espaces en vue d’une publication sans autorisation préalable de la direction ;
  18. En qualité de de client, vous êtes responsable de l’utilisation correcte des infrastructures mises à votre disposition par le centre « Ô d’Ambiance ». La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou vol d’effets personnels dans l’enceinte des lieux. Nous vous recommandons d’éviter le port de bijoux ou d’objets de valeur. L’établissement ne pourra être tenu responsable des objets oubliés ;
  19. Les soins et massages ne sont en aucun cas thérapeutiques et ne souscrivent à aucun ordre médical, ils n’auront jamais de connotation sexuelle ;
  20. La direction se réserve le droit de modifier ses tarifs, programme, horaires, et conditions sans préavis. Vous trouverez nos tarifs sur notre site www.odambiance.be ou sur simple demande à l’accueil ;
  21. La clientèle de notre centre dispose d’un accès parking privé gratuit ;
  22. Les moyens de payement acceptés sont les espèces, la carte bancaire et les cartes de crédit ;
  23. Si vous êtes enceinte ou si vous souffrez de problème de santé (troubles circulatoires, cardiaques, respiratoires, allergies,….) nous vous remercions de bien vouloir en informer le personnel, certains de nos soins pourraient être contre-indiqués ;
  24. Alimentation : nos produits alimentaires peuvent contenir certains allergènes. Renseignez-vous auprès de notre personnel ;
  25. La loi belge est la seule loi applicable au présent règlement, seuls les tribunaux de la juridiction namuroise seront compétents en cas de litige.

Nos clients témoignent

Le 9 avril 2020

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